Moi, moche et méchant Streaming



Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Signaler ce lien mort : Lien mort ?


Yükleniyor

Merci de patienter la video sera démarrer automatiquement dans secondes.




Moi, moche et méchant
 Origine du film : Américain
 Réalisateur : Chris Renaud, Pierre Coffin
 Acteur(s) : Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand
 Genre : Animation,
 Durée : 1h 35min
 Date de sortie : 2010-10-05
 Année de production : 2010
 Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce
 Qualité : Dvdrip
 Format : xvid
 Langue : vf
 Sous-titres : non

Synopsis et détails



Confiné dans un beau quartier résidentiel de clôtures de bois blanc ornés de rosiers en fleurs se dresse une maison noire entourée de pelouse en friche. La façade se cache un sombre secret: GRU, le vilain, entouré par une variété de sbires et armé jusqu'aux dents, qui, à l'insu du voisinage, en appliquant les plus grands mystères de tous les temps: le vol vers la lune (Oui, la lune!). .. GRU aime toutes sortes de jouets sales. Il dispose d'un grand nombre de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal d'immobilisation de la psy-ray, il détruit tous ceux qui osent se dressent sur votre chemin à ... jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui peuvent être considérées comme quelqu'un visage complètement différent: trois petites filles préqualifiés Margo, Edith et Agnes: un grand méchant papa.Le de tous les temps est son plus grand défi.


Tags Tags: Regarder film complet Moi, moche et méchant en streaming vf et fullstream vk, Moi, moche et méchant VK streaming, Moi, moche et méchant film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Voir Aussi :


VoirFilms.org ce site est désigné pour vous faciliter l'accés à des nouveaux films , tout à fait gratuit est avec une meilleur qualité. je vous souhaites une très bonne navigation dans le site.

Copyright © VoirFilms.org 2012 Tous droits réservés.